Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

GéPéBé a pris son dernier envol

28 Février 2017 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur, #Humour et modélisme, #Modélisme

Mon compère GépéBé a donc pris son dernier envol.

 

Lui avec lequel j'ai effectué un long parcours au MRA...

Lui qui a contribué avec talent à illustrer mes "Histoires du mois".

Lui qui m'avait fourni l'illustration pour mon bouquin "Délices d'hélices et d'ailes lisses..."

GéPéBé a pris son dernier envol

Plus jamais je n'aurai l'immense plaisir d'échanger avec cet homme à l'humour exubérant, voire "délirant".

Digne successeur d'un certain Albert Dubout pour le dessin, ou d'un Rabelais pour le texte.

 

Sacré Gérard!

 

J'espère que tu trouveras "tout là-haut" d'immenses bulles.

Et que, la bille au centre, tu pourras encore profiter un max de très longs vols sur un planeur bois et toile!

 

Adieu Gérard.

GéPéBé a pris son dernier envol
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article