Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Arbre à vent lumineux

29 Août 2017 , Rédigé par Bernardino Publié dans #album, #Photo et poésie, #Billet d'humeur, #Bidouilles en tout genre

Je sais que mon arbre à vent a suscité un certain nombre de réactions.

Allant du:

"Ben... ça sert à quoi?"

En passant par le "Bof".

..

Arbre à vent lumineux

Pour en arriver à:

"C'est rudement chouette vot' truc. On pourrait pas en avoir un nous aussi?"

Sauf que j'ai déjà décliné les différentes propositions.  Parce que si j'ai eu plaisir à confectionner l'actuel arbre... devoir en fabriquer sur commande deviendrait vite fastidieux.

Quoi qu'il en soit, je vous propose ces images emmagasinées ce soir, après l'ajout de petites bornes de jardin multicolores...

 

Have fun!

Arbre à vent lumineux
Arbre à vent lumineuxArbre à vent lumineux
Arbre à vent lumineuxArbre à vent lumineux
Arbre à vent lumineuxArbre à vent lumineux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre