Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Joyeux Noël et Bonne Année 2013

24 Décembre 2012 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur

humpe337.jpg

J'ai un scoop à vous livrer!

 

Grâce au gros zoom dont est équipé mon appareil photo  super-Sony(c), j'ai réussi à prendre le cliché ci-dessus.


Ce qui m'a permis de comprendre à quel point papa Noël était -lui aussi- victime de la crise.... et de la morosité ambiante.

Chez lui, cela prend  la forme de gros  soucis concernant la mécanique.

De plus, son régulateur de vitesse semble être en panne. (Comment faire maintenant  pour ne pas être victime des radars?)

Et le renne m'a envoyé un SMS pour me signaler  que le GPS du traîneau était en rade...

 

Ah!!! l'électronique embarquée...

On ne connaissait pas tout ça au "bon vieux temps".

Et les matériels étaient nettement plus fiables..

 

N'empêche que... en raison de ce qui précède,  il risque d'y avoir un sérieux contretemps dans la distibution de tous les jolis cadeaux que vous avez commandés.

 

Et oui, c'est la crise!

Bref...

Tout ça va  donc bigrement compliquer la tâche du bonhomme Noël, en lui demandant  bien plus de temps que prévu.

 

La conséquence?

C'est que vous n'aurez peut-être vos joujoux que pour le nouvel an... et encore...  si le renne n'attrape pas une mauvaise grippe ou une  délirante gastro*!

Voire les deux en même temps!!!

 

Ah c'est la crise, vous dis-je, fichue crise!

Qui trouve même  ses *fondements  dans les endroits les plus inattendus...

 

Quoi qu'il en soit, gentilles lectrices et gentils  lecteurs, ne nous départissons pas de la bonne humeur, et envisageons l'avenir avec optimisme.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

 

Avec l'espoir de vous retrouver très nombreux en 2013!

 

DSCN4446.jpg

Bernardino

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article