Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

La mauvaise herbe

11 Avril 2016 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur, #Photo et poésie, #Scènes de la vie rurale

Je me garderai de tout commentaire...

Je me garderai de tout commentaire...

 Les hommes sont faits nous dit-on,
 Pour vivre en bande, comme les moutons.
 Moi j'vis seul et c'est pas demain,
 Que je suivrai leur droit chemin.


 Je suis d'la mauvaise herbe, braves gens, braves gens.
 C'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe,
 Je suis d'la mauvaise herbe, braves gens, braves gens,
 Je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés.

 

La la la la...

 

Georges Brassens  ( né à Sète le  22 octobre 1921  - Décédé le 29 octobre 1981)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article