Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

C’est la 100ème !!!!

20 Décembre 2011 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur

Vous avez sûrement remarqué qu’on approche de la fin de l’année. Non ?

Voyons. Voyons… Soyez sérieux !

Vous n’avez pas vu qu’on commence à nous (re)bassiner avec des bidules traditionnels tels que les sondages aussi futiles que ceux-ci :

- qui est selon vous la femme marquante de l’année ?

- quel est l’homme le plus sexy de la planète ??? statis11.jpg

 

J’en passe et des meilleures.

Sur les étranges lucarnes de la TV, on nous ramène aussi les sempiternels  bêtisiers…. Les rétrospectives en tous genres.

Bref…  les éternels « marronniers »! 

En somme, rien de bien neuf sous le soleil de décembre !!!

 

Mais comme je baignais naturellement dans cette atmosphère de « retour en arrière »… j’ai eu la curiosité de fourrer mon nez dans  les statistiques de ce blog… oui, oui, la feuille de chou que vous êtes justement en train de lire !

 

Et qu’y ai-je vu ?

 

Ben tout simplement que la gazette rédigée ce  jour constitue une 100ème… 

La  100ème de la rubrique « Billet d’humeur ! »

 

Cent "billets"… pour pas un rond !  Gratos… (rare, en ces temps où tout se monnaie…)

On m’aurait demandé où j’en étais, j’aurais été bien incapable de répondre.

 

Alors pour être complet, je vous livre  l’ensemble des statistiques.

 

Créé le 30/03/2006 sur les conseils de mon cousin Pascal (merci à lui!), ce blog  existe donc depuis 5 ans 6 mois et 21 jours soit, à la date du 20 décembre 2011,  un total de 2091 jours !

Précis, le mec, hein ?

 

STATIS22.jpgDurant ce temps, j’y ai déposé 222 articles divers, soit 1 article tous les 10 jours  environ...

 

Tranquillement…

 

 

Il a vu passer 66.623 visiteurs uniques, pour un total de 144.568 pages lues, ce qui donne quotidiennement  une moyenne approximative  de 40 visiteurs/j  pour 70 pages/j.

Certains diront que c’est modeste…

 

Je vous laisse apprécier.

 

 Mais ma soif de rédiger et de partager m’a permis d’obtenir « en cadeau »  quelques retours, commentaires parfois savoureux, pour lesquels on peut regretter qu’ils ne soient  pas  plus nombreux.. (Allez, amis lecteurs...un p'tit effort....)

 

Voilà, j’en ai fini des statistiques rébarbatives et dont vous n'avez sans doute que faire !

 

Quoi qu’il en soit, à l’aube de cette nouvelle année, permettez-moi de vous adresser mes vœux les plus chaleureux !

Encore merci à vous de prendre la peine d’effectuer  de temps en temps un petit détour vers  mes élucubrations !

 

STATIS33.jpg

 

Et puis, soyons un peu fous…

A l’occasion de cette 100ème…  pourquoi ne pas faire sauter... le  champagne !!!

 

(Avec modération, n'est-ce pas?)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> donc, pour le 101 ème article, et comme c'est l'époque si j'ai bien lu ton billet, il  te reste à faire un best-of des plus savoureux commentaires reçus (putain c'est chiant sur ce blog,<br /> c'est qu'on doit faire gaffe à ne pas faire de photes dans les caumantères :)<br />
Répondre