Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Mon objet voyageur aux Pays-Bas

28 Août 2016 , Rédigé par Bernardino Publié dans #geocaching, #Billet d'humeur, #Photo et poésie

Mon Travel Bug alors qu'il se trouvait dans les Alpes

Mon Travel Bug alors qu'il se trouvait dans les Alpes

Après avoir traversé la France d'Ouest en Est, puis avoir bifurqué" vers le Sud vers Collioure, et être reparti carrément vers le Nord,  mon TB est parvenu en Hollande.
Où il est resté inactif pendant un certain temps.  Dommage!
 
Mais tout dernièrement, un géocacheur néerlandais l'a pris sous sa coupe, pour lui faire parcourir du chemin dans son pays.
 
 
 
Carte postale du séjour au Pays-Bas.

Carte postale du séjour au Pays-Bas.

Mon objet  affiche donc en ce jour 2358.8km au compteur en 43 "stations"...
Et j'espère que son voyage   n'est pas fini!
 
Merci à tous ces géocacheurs qui nous font voyager par procuration!
 
PS: mon souhait était que cet objet voyageur parte en direction des pays hispaniques... pour lesquels la langue m'est relativment familière.
Mais non!
Il file des jours heureux dans le pays que j'ai visité en avril... alors que je suis passé près de nombreuses caches, que je n'ai pu mettre la main sur aucune par manque de temps (fallait suivre le groupe) et méconnaissance de la langue.
Peut-être ira-t-il effectuer les mêmes visites que les miennes?
Allez savoir
 
 
Et j'espère que son voyage   n'est pas fini!
Mon objet  affiche donc en ce jour 2538.8km au compteur en 43 "stations"...
Et j'espère que son voyage   n'est pas fini!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article