Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Une boîte de Géocaching s'est envolée

26 Octobre 2016 , Rédigé par Bernardino Publié dans #geocaching, #Billet d'humeur

Une boîte de Géocaching s'est envolée

Hier soir, j'avais un mail m'indiquant que ma cache au bois du Tay (près de la Chapelle) avait été saccagée.

Le type en question me disant qu'il avait enregistré comme étant découverte (si elle n'est plus là, c'est quand même curieux).

 Je lui demande par retour s'il a trouvé des morceaux aux abords de la cachette... sa réponse me revient dans la foulée: négative.

Curieux, curieux... car si on ne trouve aucun indice (papier, morceaux de boîte), on peut tout supposer.

Elle a pu être déposée un peu plus loin, ce qui arrive.

Mais elle a pu être volée... ce qui arrive, hélas!

Un peu en colère, je suis allé immédiatement voir sur place.  

Rien!

Les (gros) cailloux sous lesquels elle était planquée ont été repoussés à quelques mètres.

Alors, que faire?

J'y ai longuement réfléchi cette nuit.

 

Et puis ce matin j'ai préparé une autre boîte.

Je suis retourné au bois du Tay.

J'ai arpenté en long en large et en travers afin de trouver un endroit un peu plus discret.

 

Tout en ronchonnant, je me suis dit:

"Et merde, si certains sont trop cons, pourquoi est-ce  que je me casserais le c..l à entretenir ce que d'autres s'amusent à casser?"

Ma décision était prise: je suis redescendu à la maison... pour supprimer cette cache, qui n'apparaît donc plus sur les cartes de Géocaching.

 

Désolé également pour Otima53, qui y avait placé un objet voyageur... qui se sera envolé... chez le voleur!

Perdu à jamais.

Une boîte de Géocaching s'est envolée

Quant à son propriétaire allemand, Zogger 86... il voit là s'arrêter brutalement l'aventure de son objet qui totalisait plus de 12.000km.

 

Mais, me direz-vous, cela fait partie du jeu.

N'empêche que j'ai du mal à digérer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Non allez , Bernardino tu ne va quand meme te laisser abattre par des inconnus mal intensionnés !<br /> combien de fois je tombe sur des caches saccagées , souvent , trop souvent .<br /> <br /> JF Delhove
Répondre
B
Salut JF Il faut bien reconnaître tout de même que pour ma première cache, je n'avais pas forcément fait le bon choix. Un endroit très fréquenté... avec des "moldus" pas toujours compréhensifs. De chaque erreur il convient de tirer une leçon!