Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Perles d'eau

30 Mai 2018 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Photo et poésie

Juste pour le plaisir, pour mon plaisir...

Cette nuit, il a plu...

Beaucoup.

Au matin, je descends récupérer mon journal dans la boîte aux lettres... et une perle me saute aux yeux... là, sur une petite feuille posée négligemment par terre...

Plus grosse que les autres... telle une loupe qui déformerait la vision des choses.

Il n'en fallait pas davantage pour que je sorte mon "arme" favorite... dont la puissance se mesure en millions de ... pixels!

 

 

Perles d'eau
Perles d'eau
Perles d'eau
Perles d'eau

Un regard ne coûte rien. Tout simple, voire naïf...

Ne serait-ce pas là comme une certaine forme de "richesse"?

Have fun!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article