Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Brouillard sur Bais

24 Novembre 2019 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Photo et poésie

En ce dimanche matin où le vent semblait avoir pris des vacances...  Un brouillard épais noyait tout ce qui lui tombait sous la main.

Puis, petit à petit, j'ai commencé à voir un peu plus loin, et encore un peu plus loin.

Mais la crasse s'accrochait avec ténacité sur le bois de Mirebeau...

Brouillard sur Bais

Pourtant, dans la mesure où le processus de "décrassage" s'amorçait lentement, après avoir enfourné deux modèles dans la voiture, j'ai quand même tenté une escapade vers le Montaigu.

Sauf que, pas vraiment surpris de la situation,  je me suis arrêté prématurément  au chemin de la Beslière afin de réaliser quelques clichés. Parce que j'avais pris la précaution d'emporter un numérique. 

Brouillard sur Bais
Brouillard sur Bais

Le bourg de Bais apparaissait englué dans une ouate mollasse.

Seul le château de Montesson pouvait se vanter d'être un peu sous le soleil...

 

Brouillard sur Bais
Brouillard sur Bais

Avec ces quelques clichés "dans la poche", je suis tout de même allé jusqu'en haut... pour me rendre vraiment compte que l'on n'y voyait goutte, et qu'il aurait été suicidaire de faire évoluer un modèle que la masse brouillardeuse risquait d'avaler en un instant.

J'ai donc pris encore quelques photos..

 

Brouillard sur Bais
Brouillard sur Bais

Puis je suis redescendu me mettre au chaud.

Peut-être que dans l'après-midi?smiley

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article