Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Avoir le bras long

18 Février 2024 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Bidouille informatique, #Bidouilles en tout genre, #Impression 3D

Avoir le bras long
J'aimerais savoir si le concepteur a parfois testé sa création...
Toujours est-il que si vous êtes tout comme moi obligé assez souvent de descendre du véhicule afin d'atteindre le lecteur de badge à l'entrée de la déchetterie de Bais...
Pour ma part, j'ai trouvé la parade.
Avoir le bras long
Un boîtier confectionné avec logiciel de création 3D.
Un petit coup d'imprimante.

 

Une canne selfie d'un mètre lorsqu´elle est déployée...
Et maintenant, j'ai le bras long!
Je suis l'atèle de l´Aubrière!
Avoir le bras long

Les cruciverbistes connaissent forcément l'atèle, ce singe aux membres très longs....

Et comme disait mon petit-fils (où avait-il bien pu entendre cette réflexion): "C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces!🤓  Hein, Papy?"

Autre remarque émanant de ma très chère fille:

 "Mais  papa, ton cerveau, il lui arrive parfois de se mettre en pause ?"

 

Avoir le bras long
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article