Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Badineries florales et butineries...

25 Juin 2015 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Photo et poésie, #Tranches de vie, #Scènes de la vie rurale

Je suis allé faire évoluer un de mes planeurs sur la butte de la Roche.

Vent de Sud à Sud-Ouest, chaleur importante, au point que les jeunes bovidés qui viennent d'habitude systématiquement à ma rencontre sont restés planqués à l'ombre d'une haie.

Et au moment de ranger mon modèle dans le coffre...

 

Un insecte butine sur une fleur de chardon

Je sors mon smartphone que je colle au ras, afin d'obtenir le plus gros plan possible...

Et voilà ce que ça donne:

 

Avec une fourmi qui veut aussi apparaître sur les clichés!
Avec une fourmi qui veut aussi apparaître sur les clichés!
Avec une fourmi qui veut aussi apparaître sur les clichés!
Avec une fourmi qui veut aussi apparaître sur les clichés!
Avec une fourmi qui veut aussi apparaître sur les clichés!

Avec une fourmi qui veut aussi apparaître sur les clichés!

Et comme il y avait d'autres fleurs sauvages juste à côté, je vous propose une deuxième séquence:

 

 

Badineries florales et butineries...
Badineries florales et butineries...
Badineries florales et butineries...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Bernard la nature est belle..on y pense jamais assez , de prendre le temps de l'admirer, quand on s'y penche vraiment c 'est l'étonnement .<br /> Bonne soirée<br /> Catherine
Répondre