Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Avec mes meilleurs voeux 2018

1 Janvier 2018 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur, #Tranches de vie

Avec mes meilleurs voeux 2018

 Mon fidèle compagnon Lagapette  s'associe pleinement  à mon désir de vous présenter les meilleurs voeux pour l'année 2018.

Que ce blog vous soit toujours agréable, et qu'il vous permette de partager les bons moments qui sont les miens.

"Pardon?  Tu dis quoi?"

Euh, c'est Lagapette qui me remonte (gentiment?) les bretelles parce que, selon lui,  j'aurais dû écrire:

"Que ce blog vous soit toujours agréable, et qu'il vous permette de partager les bons moments qui sont les nôtres!"

Il a pas tort, le gars!

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tous nos bons voeux pour l'année 2018. Continue à nous distraire avec tes messages sur le blog.
Répondre