Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Des nouvelles de mon premier Travel Bug

18 Janvier 2018 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur, #geocaching

Le géocaching permet aussi de mettre en route ce qu'on appelle des objets voyageurs.

Après avoir quitté la douce Mayenne mon premier Travel Bug (objet voyageur)  est donc parti vers les Alpes, puis le Roussillon, pour filer vers les Pays-Bas.

 

 

 
Des nouvelles de mon premier Travel Bug

Il poursuit son voyage entre les mains d'un sympathique néerlandais (pseudo:  busmiep)  qui continue de lui faire visiter le Nord de  son pays.

Sa "dernière" étape est toute récente puisqu'elle date du 17 janvier...

 

Des nouvelles de mon premier Travel Bug

Depuis sa mise en circulation le 12 mars 2016, mon Travel bug  a parcouru 5057 km entre les mains de différents géocacheurs .

Des nouvelles de mon premier Travel Bug

 

 

Dont l'un d'entre eux  m'avait dit qu'il l'emmènerait aux  Seychelles courant janvier...

Alors, je scrute, je scrute!

 

 

Bon voyage à lui!

 

Bernard Munoz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article