Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Il est pas beau mon bandeau?

5 Juillet 2019 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur

Il est pas beau mon bandeau?

Tout ça pour dire que je fête aujourd'hui le premier mois-versaire de mon intervention à l'épaule.

Un mois... c'est à la fois long et court... à moins que ce ne soit l'inverse!

Mon atelier est certes très accueillant, avec une température nettement plus clémente que celle de l'extérieur.

Mais je me languis de ne pouvoir piloter mes modèles réduits... surtout lorsque j'observe les buses qui tracent de grandes orbes dans le ciel. Ah, comme mes planeurs aimeraient partager ces jolies ascendances...

Quant à mon VTT électrique, il est en RTTsmiley! Contraint au chômage technique pour cause de pilote momentanément "handicapé".

"Mais ça va revenir. Il suffit d'attendre, se montrer patient," comme me le suggère  Sabine ma kiné... "C'est que de la mécanique!"

Mécanique dont elle s'occupe deux fois par semaine, en constatant que cela évolue tout à fait normalement.

Wait and see!!!

 

PS: On m'a fait remarquer qu'il pouvait s'agir d'un Bandeau-Néon en raison du tube  éclairant mon atelier!  Et en avant la musique...wink

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article