Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Heu-reux!

4 Janvier 2020 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur, #VTT, #geocaching

Ce billet sera court...

Parce que j'ai juste envie d'exprimer ma joie d'avoir pu reprendre mon VTT électrique... après plus de 8 mois d'interruption.

En cause? Une  prothèse d'épaule qui nécessitait de ma part une trêve dans mes activités pédalistiques. Avec cette incontournable recommandation: "Il ne faudra pas chuter... Pas chuter... comme ce funeste 16 janvier 2016sad"

Mais aujourd'hui, nombre de paramètres permettaient d'envisager une sortie.

Il m'a fallu juste surmonter une petite appréhension ... Serais-je encore en mesure de...?

Et ensuite ré-apprendre à utiliser les outils tels que Endomondo... La remise à zéro du capteur fixé au guidon...  C'est fou ce qu'on oublie vite.

Mais après quelques tours de roue, j'ai vite retrouvé de bonnes sensations. C'est ainsi que, parti pour tester quelques km, au fur et à mesure, j'ai eu envie d'aller au Montaigu... avec grimpette jusqu'à la chapelle.

Heu-reux!

Un cliché... Un bon bol d'air frais... Et descente vers Hambers. Mais là, je n'y tiens plus: il me faut absolument rendre visite à mon copain le soldat romain de Jublains.

Heu-reux!

C'est fou comme il semblait content de me revoir...  Et moi alors!!!

Il reste que le géocacheur qui sommeille en moi a trouvé utile de fourrer sa xxxx dans la xxxx de ce fameux soldat, afin de vérifier que la cache dont il a hérité se trouvait bien là... (lien supprimé suite à la réaction du poseur de la cacheno)

Retour à Hambers, et direction le château de Montesson... Un incontournable. Le classique des classiques.

Au passage, vérification de la cache que j'ai posée à sa proximité.

https://www.geocaching.com/geocache/GC6EFMQ

Heu-reux!

Et puis retour au bercail... avec 28.39km au compteur. Ah, j'avoue avoir été dispendieux au niveau consommation  des électrons... mais il me restait tout de même encore 43km d'autonomie en aide max...  J'avais donc de la marge.

 

Heu-reux!

Au final? Ben c'est un bonhomme 

HEU-REUX

qui a terminé ce premier parcours de l'année.

En espérant qu'il y en ait beaucoup  d'autres à suivre!wink

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article