Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023

1 Octobre 2023 , Rédigé par Bernardino Publié dans #VTT, #photos

J'étais parti pour faire voler mes modèles réduits   sur la route "d'en bas"

Mais le vent de Sud passant par dessus la colline générait de joyeuses turbulences là où je me trouvais.

J'ai donc abrégé ma séance, et je me suis rendu à l'habituel point de ravitaillement tenu par des bénévoles.

J'ai d'ailleurs pu rencontrer quelques têtes connues, anciens élèves ou pas...

Dont  un ex participant du Paris Brest Paris, qui trouvait que la  boucle de 70 km c'était presque un jeu d'enfant!   Ben voyons...

La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023

D'autres semblaient trouver que, quand même...

La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023

J'ai aussi  pu apercevoir de nombreux VTT à assistance électrique. Il n'y avait pas lieu de s'en offusquer puisqu'il ne s'agissait pas d'une compétition.

La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023

Le stand de ravitaillement a connu une très belle affluence, puisque situé à la croisée de différents circuits.

La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023
La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023
La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023

J'ai également pu échanger avec des marcheuses qui avaient opté pour la bouclez de 15km; ces dernières me faisant part de leur satisfaction grâce aux chemins fort bien entretenus et très plaisants

La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023
La Transcoëvrons à Mézangers le dimanche 1er octobre 2023
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article