Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

cyclosportive-babybel

27 Avril 2024 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur, #VTT

Samedi 27 avril.

C'est la première journée de la cyclosportive Babybel... mais la météo n'est guère clémente.

Je me suis posté du côté de la Pagerie... sous le mont Rochard.

Et j'ai ainsi pu voir quelques courageux qui n'avaient pas craint d'affronter les éléments.

La monteras-tu la côte?
La monteras-tu la côte?
La monteras-tu la côte?

La monteras-tu la côte?

Mais vu l'état des participants... je me dis qu'ils ont dû trouver des chemins très gras.

L'un d'eux m'a pourtant adressé un vigoureux "Salut Bernard!"   Qui était-ce?

Salut Bernard!
Salut Bernard!
Salut Bernard!
Salut Bernard!

Salut Bernard!

Sûrement une connaissance... David? Dominique? Erick??? S'il se reconnaît...

Sous l'oeil intéressé des bovidés, qui n'en avaient jamais vu autant!
Sous l'oeil intéressé des bovidés, qui n'en avaient jamais vu autant!

Sous l'oeil intéressé des bovidés, qui n'en avaient jamais vu autant!

cyclosportive-babybel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article