Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Publié depuis Overblog

20 Août 2022 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur, #Poésie

Aujourd'hui, c'est le vinhoute.
Il paraît que ça va être  ma fête.

Mais imaginons qu'elle ne soit pas réussie,
Ce serait donc une défête!

Et comme je n'ai pas envie de me percher au faîte d'un arbre pour trôner tel un coq hardi...
Cela m'évitera une descente plus ou moins parfaite dont vous auriez pu vous gausser.

Au fait, saviez-vous qu'on représente souvent saint Bernard avec un chien portant tonnelet?

Réputation sans doute surfaite, comme disait une  sous-préfète de mes amies.

Quoi qu'il en soit, faites comme moi.
Et ne soyez pas défaitiste.

Levez votre verre, à la santé de tous les saints.
Y compris sainte Parfaite!

(sachant que la perfection n'est pas de ce monde!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article