Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Vous avez dit "Sécurité"?

13 Mars 2024 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Billet d'humeur

Vous avez dit "Sécurité"?

Alors que je m'apprêtais à dîner, on sonne à la porte.
J'ouvre, pour me trouver face à un homme vêtu d'un blouson rouge et blanc; il me salue...
A la tenue qu'il porte, il est facile de comprendre pour quelle société il travaille. C'est écrit en grosses lettres!
Je sais donc ce qu'il va me proposer, et avant même qu'il ne débite son baratin, je lui dis ne pas être intéressé par un quelconque système de surveillance/alarme.....
Il insiste un peu...
Je coupe court en refermant poliment mais fermement la porte.
C'est alors qu'en regardant par la fenêtre, j'aperçois trois autres blousons du même acabit qui sillonnent la résidence.
Ben ils font fort chez V.....e!
Quatre "soldats" de la sécurité!!!
En termes militaires, c'est ce qu'on appelle investir un quartier.
Pratique commerciale plutôt agressive, qui ne me rend pas ses agents très favorables.

Vous avez dit "Sécurité"?


Fermez le ban!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article