Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo / VTT / Billets d'humeur /  Géocaching / Modélisme / Années 50

Automne et VTT

19 Novembre 2013 , Rédigé par Bernardino Publié dans #Tranches de vie

Les douves du château de Montesson, éclairées par le soleil d'Est.
Les douves du château de Montesson, éclairées par le soleil d'Est.

Les douves du château de Montesson, éclairées par le soleil d'Est.

Après un passage pluvieux particulièrement long, le soleil est enfin revenu!

J'en ai profité pour enfourcher mon fidèle VTT.

Mais après plus d'un mois et demi sans pédaler, j'ai éprouvé quelques difficultés au niveau du souffle!

Et comme j'avais commis l'erreur de ne pas vérifier la pression des pneus, j'ai roulé "sous-gonflé"... ce qui demande un peu plus d'efforts.

 

Ce matin, le soleil brille à nouveau.

J'ai décidé de remettre ça.

Mais cette fois, j'ai été nettement plus prudent: ma pompe a poussé la pression jusqu'à 3.5kg.

Ben...vous me croirez si vous voulez, mais ça roule nettement mieux comme ça!

Et dès les premiers hectomètres, j'ai senti que ma ventilation s'effectuait un peu plus librement que la veille!  Effet bénéfique de la remise en route?

Mais le petit pédaleur que je suis en a profité pour rouler tranquillement et s'emplir les yeux du spectacle flamboyant offert par l'automne.

Avouez que ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter, n'est-ce pas?

Automne et VTT
Automne et VTT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article